Trois jours d'affaires chez Agri Bessin
Les portes ouvertes annuelles d'Agri Bessin se sont tenues samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 novembre à Saint-Martin-des-Entrées. Sous une météo plus clémente que l'an passé, les clients se sont donnés rendez-vous pour faire des bonnes affaires.
Les portes ouvertes annuelles d'Agri Bessin se sont tenues samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 novembre à Saint-Martin-des-Entrées. Sous une météo plus clémente que l'an passé, les clients se sont donnés rendez-vous pour faire des bonnes affaires.
Les traditionnelles portes ouvertes Agri Bessin se sont déroulées les 6, 7 et 8 décembre.
©
PS
Le petit-déjeuner sucré ou salé était proposé aux clients qui pouvaient également se réchauffer avec une boisson chaude.
©
PS
Cette année, la chambre d'agriculture avait un stand pour présenter les nombreuses formations qu'elle propose aux agriculteurs.
©
PS
Les scouts étaient postés à la sortie du magasin pour emballer les emplettes effectuées juste avant noël.
©
PS
Parmi les exposants présents, Sébastien Vanthournout a mis en valeur le dernier semoir monograines Sky Agriculture.
©
PS
Bétaillères, outils de travail du sol, semoirs, télescopiques... neufs ou d'occasion, il y en avait pour tous les goûts.
©
PS
Le père noël aussi était là durant ces trois jours. Notre collègue Franck en a profité pour lui commander des joujoux de jeune retraité.
©
PS
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveau chasser les bonnes affaires chez Agri Bessin !
©
PS
Les visiteurs ont pu bénéficier de réductions sur tout le magasin et la restauration sur place était possible.
©
PS
Une grande tombola était organisée.
©
PS
Les trois jours de portes ouvertes du magasin spécialisé dans la vente de matériel agricole et de matériaux de construction, Agri Bessin, ont été marqués par une affluence continue, portée par les nombreuses offres du magasin. Réductions sur l'ensemble des rayons, exposition de matériel agricole neuf et d'occasion, tombola avec de nombreux lots à remporter (voir la liste des gagnants dans l'encadré), l'événement a une nouvelle fois rassemblé fidèles et nouveaux venus.