Aller au contenu principal

Kramer
Un chargeur télescopique ultra-compact

Avec son gabarit de moins de 1,60 m de large et moins de 2 m de haut pour un poids d’environ 3 t, le chargeur télescopique KT144 affiche une capacité de levage de 1,45 t pour une hauteur maximale de 4,50 m.

© Kramer

De série, il reçoit un attelage rapide Kramer avec verrouillage mécanique. Le verrouillage hydraulique, ainsi que différents standards d’attelage sont proposés en option.

Le KT144 est animé par un moteur Yanmar de 25 ch (sans système de dépollution) ou 45 ch (avec DOC et FAP) répondant à la norme Stage V. Avec la petite motorisation, le système hydraulique délivre jusqu’à 36,4 l/min. Sur la version plus puissante, le débit hydraulique passe à 42 l/min, voire 70 l/min en option, tandis que la transmission permet d’atteindre 30 km/h.

Doté de série d’un frein de stationnement électrique automatique, le KT144 dispose de trois modes de conduite (2 ou 4 roues directrices et crabe) de série et d’un quatrième mode (crabe manuel) en option.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

[LES GAGNANTS DU JOUR] Race Blanc bleu : deux éleveurs normands se démarquent
Jeudi 29 février 2024, le concours général agricole de race Blanc bleu s'est déroulé sur le ring de présentation du hall 1 du…
[CÔTÉ JEUNES] TIEA 2024 : Le lycée agricole de Sées repart avec la médaille d'or
Cinq établissements normands ont fait le déplacement à Paris, pour participer au Trophée international de l’enseignement agricole…
La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Publicité