Aller au contenu principal
Font Size

concours Prim'Holstein Europe
Un Français sur le podium

Le concours européen Prim’Holstein, se déroulant à Crémone (Italie) a débuté hier, vendredi, par le concours des jeunes présentateurs. Un Français est monté sur le podium, en l’occurrence Adrien Dailly. Il a fini second de l’épreuve. Samedi, c’est au tour des sections d’entrer en lice. La compétition va être dure pour la France, face à de très bons animaux allemands, Suisse ou espagnols.

Le podium du concours jeunes éleveurs (de gauche à droite) Marco Quaini (Italie), Adrien Dailly (France)et Germán Fernández  (Espagne).
Le podium du concours jeunes éleveurs (de gauche à droite) Marco Quaini (Italie), Adrien Dailly (France)et Germán Fernández (Espagne).
© Prim'Holstein France

Grâce au site internet "Prim'Holstein France" , les éleveurs qui n'ont pas pu venir en Italie peuvent suivent le concours en direct :

Se rendre sur le site de l'Anafi, autrement dit le site italien de la Prim'Holstein, et cliquer sur Live Video. Lien : http://www.anafi.it/english/

 

 

La suite dans votre prochaine édition

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Moisson 2020 : Et si les blés redonnaient un peu d’espoir ?
Toutes les semaines, nous vous proposons de faire le point sur l’avancement des récoltes dans le Calvados, la Manche et l’Orne.…
Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture, curieux du contexte local
Julien Denormandie est venu visiter la ferme de François Rihouet à Périers (50) et écouter les demandes liées à plusieurs…
(VIDEO) Une Lexion à tapis semi-chenillée dans le Bocage
À Villy-Bocage dans le Calvados, Thierry Bossuyt tourne avec la nouvelle Lexion 7700 qu’il a achetée en commun avec son frère.…
Requiem pour l’abattoir de Saint-Hilaire
Vendredi 10 juillet, Manuel Pringault, président du groupe Teba et patron de la société d’abattage saint-hilairien, ASH (gérante…
Julie Bléron, gendarme référente agricole cultivée sur le milieu
Julie Bléron est référente agricole de gendarmerie depuis le mois de janvier. Sa mission est de recréer du lien entre les deux…
incendie
Toujours plus chaud, l’été normand s’enflamme
Face à l’augmentation du nombre d’incendies, la vigilance portée aux facteurs de risques liés aux travaux d’été doit être…
Publicité