Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Equipement
Un nouveau Centre Services SM3 à Périers (50)

"Nous avons choisi Périers pour plusieurs raisons. Il s’agit tout d’abord d’une zone à gros potentiel, au carrefour de six grands axes et située à mi-chemin entre Villedieu-les-Poêles et Valognes, justifie Jacques Lebaron, directeur général de SM3. Nous renforçons ainsi notre politique de proximité. Aucun de nos clients ne se trouve à plus d’1/2 heure d’une de nos bases". SM3 (groupe coopératif AGRIAL et concessionnaire CLAAS) achève ainsi sa restructuration avec un maillage serré (10 sites au total) sur les départements de la Manche et de la Mayenne.670 m2 de bâtiment Dernier acte donc de ce projet ambitieux, l’ouverture de la base de Périers qui vient se substituer, avec St-Georges-Montcocq, au site historique de St-Gilles. "Nous ceinturons désormais St-Lô", souligne Jacques Lebaron. Ouvert du lundi au samedi midi, SM3 Périers dispose de 670 m2 de bâtiments (atelier, magasin et bureaux) sur un terrain de 4 000 m2 environ. Centre Services tracteur/outil, il accueille toutes les marques et apporte un plus en terme de proximité aux légumiers du Créançais. Un complément à la série 7 et à la gamme AXION de CLAAS qui devient désormais incontournable en grandes puissances. Th. Guillemot
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

ELISE HEBERT
« Si je n’essaie pas, je serai déçue »
Anxieuse, mais bosseuse, Élise Hébert, 22 ans, est salariée de l’entreprise de travaux agricoles Vandecandelaère, à Saint-Manvieu…
MARC BUON ET SA FILLE JULIE
Marc revit et fait sa rééducation en allant voir ses vaches
Agriculteur à Loucelles, ancien président de la FDSEA du Calvados et ancien vice-président de la Safer Normandie, Marc Buon est…
Une bouteille de cidre par semaine éloigne la crise et sauve le verger
Il suffirait que chaque foyer normand achète une bouteille de cidre par semaine pour sauver la filière cidricole malmenée par la…
John Deere : le premier 8R sur les routes du pays d’Auge
Les établissement Ruaux ont vendu et livré le premier tracteur John Deere 8R/370 en Normandie. Visite complète au champ.
« C’est inadmissible que l’on n’arrive pas à être reçu par les ministres de l’Agriculture et des Finances »
Au moment où la filière vitivinicole cherche à négocier des aides avec le gouvernement pour sa survie, la filière cidricole…
Élodie et Baptiste Leclerc (50)
Témoignage d'Élodie et Baptiste Leclerc, éleveurs de veaux à Le Mesnilbus (50)
Élodie et Baptiste Leclerc élèvent des veaux à Le Mesnilbus (50) en intégration chez Denkavit. Âgés tous les deux de 31 ans, ils…
Publicité