Aller au contenu principal

Equipement
Un nouveau Centre Services SM3 à Périers (50)

"Nous avons choisi Périers pour plusieurs raisons. Il s’agit tout d’abord d’une zone à gros potentiel, au carrefour de six grands axes et située à mi-chemin entre Villedieu-les-Poêles et Valognes, justifie Jacques Lebaron, directeur général de SM3. Nous renforçons ainsi notre politique de proximité. Aucun de nos clients ne se trouve à plus d’1/2 heure d’une de nos bases". SM3 (groupe coopératif AGRIAL et concessionnaire CLAAS) achève ainsi sa restructuration avec un maillage serré (10 sites au total) sur les départements de la Manche et de la Mayenne.670 m2 de bâtiment Dernier acte donc de ce projet ambitieux, l’ouverture de la base de Périers qui vient se substituer, avec St-Georges-Montcocq, au site historique de St-Gilles. "Nous ceinturons désormais St-Lô", souligne Jacques Lebaron. Ouvert du lundi au samedi midi, SM3 Périers dispose de 670 m2 de bâtiments (atelier, magasin et bureaux) sur un terrain de 4 000 m2 environ. Centre Services tracteur/outil, il accueille toutes les marques et apporte un plus en terme de proximité aux légumiers du Créançais. Un complément à la série 7 et à la gamme AXION de CLAAS qui devient désormais incontournable en grandes puissances. Th. Guillemot
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

tuberculose bovine
Dans la Calvados, un 7e cas de tuberculose bovine confirmé
Le GDS et la DDPP confirment, mardi 13 avril2021, qu'un septième foyer de tuberculose bovine a été détecté dans le Bessin.
Christian et Catherine Duchemin vendent La Ferme du Val d’Odon à Alain Datin
Christian et Catherine Duchemin passent la main. Alain Datin, aussi directeur du négoce D2N, a pris la tête de La Ferme du Val d'…
SAMA THIBERVILLE 27
Un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27)
Depuis le 1er mars, la Sama propose un pôle fruits-légumes-arboriculture au départ de Thiberville (27). Au commerce : Olivier…
TUBERCULOSE BOVINE, REUNION THURY HARCOURT
Tuberculose bovine : la profession réclame efficacité et rapidité
Jeudi 18 mars, à Thury-Harcourt, les éleveurs de Suisse normande étaient invités à une réunion sur la tuberculose bovine, à l’…
Le Haras national du Pin proposé à la cession pour un euro symbolique
La préfète de l’Orne propose de céder le Versailles du cheval pour 1 € symbolique. Françoise Tahéri a annoncé la nouvelle mardi…
Saint-Louis Sucre : « La fermeture de Cagny, c’est du foutage de gueule »
Loïc Touzé, salarié Saint-Louis Sucre et délégué syndical FO, s'insurge de la fermeture de la sucrerie, annoncée le 31 mars 2021…
Publicité