Aller au contenu principal

Equipement
Un nouveau Centre Services SM3 à Périers (50)

"Nous avons choisi Périers pour plusieurs raisons. Il s’agit tout d’abord d’une zone à gros potentiel, au carrefour de six grands axes et située à mi-chemin entre Villedieu-les-Poêles et Valognes, justifie Jacques Lebaron, directeur général de SM3. Nous renforçons ainsi notre politique de proximité. Aucun de nos clients ne se trouve à plus d’1/2 heure d’une de nos bases". SM3 (groupe coopératif AGRIAL et concessionnaire CLAAS) achève ainsi sa restructuration avec un maillage serré (10 sites au total) sur les départements de la Manche et de la Mayenne.670 m2 de bâtiment Dernier acte donc de ce projet ambitieux, l’ouverture de la base de Périers qui vient se substituer, avec St-Georges-Montcocq, au site historique de St-Gilles. "Nous ceinturons désormais St-Lô", souligne Jacques Lebaron. Ouvert du lundi au samedi midi, SM3 Périers dispose de 670 m2 de bâtiments (atelier, magasin et bureaux) sur un terrain de 4 000 m2 environ. Centre Services tracteur/outil, il accueille toutes les marques et apporte un plus en terme de proximité aux légumiers du Créançais. Un complément à la série 7 et à la gamme AXION de CLAAS qui devient désormais incontournable en grandes puissances. Th. Guillemot
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Fossé traité : l’agriculteur ne nie pas mais regrette la procédure
Début juin, un agriculteur reçoit un appel de l’Office français de la biodiversité du Calvados pour avoir traité un fossé. Lundi…
Une éleveuse ornaise sur les marches du festival de Cannes
Jeudi 15 juillet, Anne-Cécile Suzanne, agricultrice à Mauves-sur-Huisne (61), a monté les marches du Palais des festivals à…
Pour la Préfète de l’Orne, Françoise Tahéri, Maxime Le Jeanne décrit l’équipement de l’unité de méthanisation installée en 2011 au Gaec des Fossés à Moussonvilliers dans le Perche et agrandie en 2016.
La préfète appréhende le cycle complet de la méthanisation
Sur l’invitation de la FDSEA et de JA, Françoise Tahéri, préfète de l’Orne, s’est rendue mardi 6 juillet 2021, dans l’élevage de…
Les rendements en orges sont au rendez-vous de la moisson
En date de lundi 19 juillet 2021, les organismes de collecte saluent une belle avancée dans les orges et attendent les premières…
Moisson 2021
La météo pluvieuse contrarie la collecte
Lundi 26 juillet, la collecte des orges se termine mais la pluie a stoppé l’avancement des récoltes.
Catherine Pilet-Fontaine, exploitante à Ranville, Daniel Savary, salarié et Geoffroy de Lesquen, agriculteur et vice-président de la fédération des chasseurs du Calvados.
La faune sauvage préservée grâce à la barre d’effarouchement
A Ranville, Catherine Pilet-Fontaine vient de recevoir une barre d’effarouchement, financée par la fédération des chasseurs du…
Publicité