Aller au contenu principal

Equipement
Un nouveau Centre Services SM3 à Périers (50)

"Nous avons choisi Périers pour plusieurs raisons. Il s’agit tout d’abord d’une zone à gros potentiel, au carrefour de six grands axes et située à mi-chemin entre Villedieu-les-Poêles et Valognes, justifie Jacques Lebaron, directeur général de SM3. Nous renforçons ainsi notre politique de proximité. Aucun de nos clients ne se trouve à plus d’1/2 heure d’une de nos bases". SM3 (groupe coopératif AGRIAL et concessionnaire CLAAS) achève ainsi sa restructuration avec un maillage serré (10 sites au total) sur les départements de la Manche et de la Mayenne.670 m2 de bâtiment Dernier acte donc de ce projet ambitieux, l’ouverture de la base de Périers qui vient se substituer, avec St-Georges-Montcocq, au site historique de St-Gilles. "Nous ceinturons désormais St-Lô", souligne Jacques Lebaron. Ouvert du lundi au samedi midi, SM3 Périers dispose de 670 m2 de bâtiments (atelier, magasin et bureaux) sur un terrain de 4 000 m2 environ. Centre Services tracteur/outil, il accueille toutes les marques et apporte un plus en terme de proximité aux légumiers du Créançais. Un complément à la série 7 et à la gamme AXION de CLAAS qui devient désormais incontournable en grandes puissances. Th. Guillemot
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'histoire de la famille Feugère racontée par Karine Le Marchand
Six familles d'agriculteurs ont participé au documentaire Famille de paysans, 100 ans d'histoire, co-produit par Karine Le…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - USL DUNKERQUE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen"  
Hervé Morin : "Je refuse que la méthanisation normande prenne un virage à l’allemande"
Mardi 21 novembre 2023 s'est tenu en présence d'Hervé Morin, président de la Région, une conférence de presse, pour que l’Etat…
Après la tempête Ciaran, mesurer les conséquences et les besoins dans la Manche
Le 9 novembre 2023, la Chambre d’agriculture, la FDSEA et les JA de la Manche avaient organisé un déplacement avec le préfet de…
« Sur le marché de la paille, la météo commande toute l’année »
L’ETA Lecarpentier ramasse 3 600 ha de paille en plaine de Caen par an et vend 15 000 tonnes, principalement aux éleveurs de la…
[EN IMAGES] A la rencontre d'Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture
C'est au tour de la Normande d'être représentée à l'occasion de la 60e édition du Salon international de l'agriculture qui se…
Publicité