Aller au contenu principal

Equipement
Un nouveau Centre Services SM3 à Périers (50)

"Nous avons choisi Périers pour plusieurs raisons. Il s’agit tout d’abord d’une zone à gros potentiel, au carrefour de six grands axes et située à mi-chemin entre Villedieu-les-Poêles et Valognes, justifie Jacques Lebaron, directeur général de SM3. Nous renforçons ainsi notre politique de proximité. Aucun de nos clients ne se trouve à plus d’1/2 heure d’une de nos bases". SM3 (groupe coopératif AGRIAL et concessionnaire CLAAS) achève ainsi sa restructuration avec un maillage serré (10 sites au total) sur les départements de la Manche et de la Mayenne.670 m2 de bâtiment Dernier acte donc de ce projet ambitieux, l’ouverture de la base de Périers qui vient se substituer, avec St-Georges-Montcocq, au site historique de St-Gilles. "Nous ceinturons désormais St-Lô", souligne Jacques Lebaron. Ouvert du lundi au samedi midi, SM3 Périers dispose de 670 m2 de bâtiments (atelier, magasin et bureaux) sur un terrain de 4 000 m2 environ. Centre Services tracteur/outil, il accueille toutes les marques et apporte un plus en terme de proximité aux légumiers du Créançais. Un complément à la série 7 et à la gamme AXION de CLAAS qui devient désormais incontournable en grandes puissances. Th. Guillemot
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Sébastien Macé, agriculteur dans la vallée de la Sienne
Parole d’installé, 25 ans après : " Le moral n’y est plus "
Installé en 1995, Sébastien Macé, agriculteur à Heugueville-sur-Sienne (50) avait fait l’objet d’une rubrique Parole d’installé…
Gaec de la Fosse Louvière 61
Il suffirait de quelques dizaines de centimes par kg de carcasse
La filière viande bovine est en plein marasme. Témoignage sous la stabulation de Fabienne et Bertrand, à St-Gervais-du-Perron…
Stabulation - Brûler le béton
VIDEO. Ils brûlent le béton pour éviter les glissades
A Hermival-les-Vaux (14), Florian Fernagut fait appel pour la troisième fois à l’entreprise morbihannaise Tounet pour le décapage…
Denise et Georges Angot - Sées (61)
Chez les Angot : « Noël, c’est mon rayon de soleil »
Denise et Georges Angot habitent à Sées (61). À 79 et 84 ans, ils vont fêter Noël avec leurs deux filles et leurs maris. Si les…
De la gendarmerie à la bergerie
De la gendarmerie à la bergerie
Depuis deux ans, Christophe Salmon travaille à la bergerie de la ferme de Grégoire de Mathan, à Longvillers dans le Calvados.…
Boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14)
La boucherie Mesnil en plein rush
La découpe bat son plein à la boucherie Mesnil de Villers-Bocage (14), où la période des fêtes a été synonyme de nombreuses…
Publicité