Aller au contenu principal

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE
UN NOUVEAU PARTENARIAT IMMOBILIER

4 mois après ses premières acquisitions, le Crédit Agricole Normandie complète aujourd’hui son dispositif et se renforce de façon significative. Un partenariat a été signé ce matin avec la Société Conseil Immo pour une prise de participation majoritaire qui concerne 10 points de vente sur la Côte Fleurie et le Pays d’Auge.

De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
© DR
C'est au travers de la SAS CA Normandie Immobilier, filiale du Crédit Agricole Normandie, que la banque régionale prend le contrôle de Conseil Immo. Les actuels dirigeants, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine restent co-directeurs de la structure qui emploie 45 personnes.

Avec cette nouvelle opération, le Crédit Agricole Normandie réaffirme sa volonté de développer encore plus de proximité et de compétence sur les métiers de services à l’immobilier. Ce réseau adoptera, dès le 14 mai et pour la première fois en Basse-Normandie, l’enseigne nationale Square Habitat.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'histoire de la famille Feugère racontée par Karine Le Marchand
Six familles d'agriculteurs ont participé au documentaire Famille de paysans, 100 ans d'histoire, co-produit par Karine Le…
PARTICIPEZ AU JEU SM CAEN - USL DUNKERQUE
 Jeu concours "Match à domicile du SM Caen"  
Hervé Morin : "Je refuse que la méthanisation normande prenne un virage à l’allemande"
Mardi 21 novembre 2023 s'est tenu en présence d'Hervé Morin, président de la Région, une conférence de presse, pour que l’Etat…
Valentine Amette, céréalière et future Miss France agricole ?
Installée depuis ses 18 ans, Valentine Amette, aujourd'hui âgée de 21 ans, se porte candidate au concours Miss agricole 2024.…
Après la tempête Ciaran, mesurer les conséquences et les besoins dans la Manche
Le 9 novembre 2023, la Chambre d’agriculture, la FDSEA et les JA de la Manche avaient organisé un déplacement avec le préfet de…
[EN IMAGES] A la rencontre d'Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture
C'est au tour de la Normande d'être représentée à l'occasion de la 60e édition du Salon international de l'agriculture qui se…
Publicité