Aller au contenu principal

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE
UN NOUVEAU PARTENARIAT IMMOBILIER

4 mois après ses premières acquisitions, le Crédit Agricole Normandie complète aujourd’hui son dispositif et se renforce de façon significative. Un partenariat a été signé ce matin avec la Société Conseil Immo pour une prise de participation majoritaire qui concerne 10 points de vente sur la Côte Fleurie et le Pays d’Auge.

De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
© DR
C'est au travers de la SAS CA Normandie Immobilier, filiale du Crédit Agricole Normandie, que la banque régionale prend le contrôle de Conseil Immo. Les actuels dirigeants, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine restent co-directeurs de la structure qui emploie 45 personnes.

Avec cette nouvelle opération, le Crédit Agricole Normandie réaffirme sa volonté de développer encore plus de proximité et de compétence sur les métiers de services à l’immobilier. Ce réseau adoptera, dès le 14 mai et pour la première fois en Basse-Normandie, l’enseigne nationale Square Habitat.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

circulation engins agricoles
Il manque 50 cm pour la circulation des engins agricoles
La circulation des tracteurs et autres engins agricoles en zones périurbaines ou en cœur de bourg devient de plus en plus…
Aurélie Cauchard au Meilleur pâtissier
Aurélie Cauchard sélectionnée au Meilleur pâtissier
Agricultrice à Savigny (centre Manche), Aurélie Cauchard est montée à Paris pour tenter une nouvelle aventure. Elle sera dès ce…
SUCRERIE CAGNY - BETTERAVES
Projet de sucrerie dans le Calvados : un dossier refermé mais toujours en veille
Le projet d’étude d’une nouvelle sucrerie dans le Calvados, pour faire suite à la fermeture de Cagny, est refermé. Les…
Visite Xavier Bertrand - 61
Xavier Bertrand prend les agriculteurs aux tripes
Le président des Hauts-de-France a rencontré une poignée d’agriculteurs samedi 9 octobre 2021 à la foire Saint-Denis à Montilly-…
SOJA MOISSON
Le soja se moissonne sous un soleil d’octobre pas si chaud
Dans la plaine de Caen, à Creully-sur-Seulles, Virginie Sartorio a moissonné sa parcelle de soja, lundi 11 octobre 2021. L’…
VIDEO. L’andaineur à tapis améliore la qualité des fourrages
Florian Lottin est entrepreneur de travaux agricoles à Villedieu-lès-Bailleul dans l’Orne. Aussi à la tête de sa propre…
Publicité