Aller au contenu principal

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE
UN NOUVEAU PARTENARIAT IMMOBILIER

4 mois après ses premières acquisitions, le Crédit Agricole Normandie complète aujourd’hui son dispositif et se renforce de façon significative. Un partenariat a été signé ce matin avec la Société Conseil Immo pour une prise de participation majoritaire qui concerne 10 points de vente sur la Côte Fleurie et le Pays d’Auge.

De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
© DR
C'est au travers de la SAS CA Normandie Immobilier, filiale du Crédit Agricole Normandie, que la banque régionale prend le contrôle de Conseil Immo. Les actuels dirigeants, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine restent co-directeurs de la structure qui emploie 45 personnes.

Avec cette nouvelle opération, le Crédit Agricole Normandie réaffirme sa volonté de développer encore plus de proximité et de compétence sur les métiers de services à l’immobilier. Ce réseau adoptera, dès le 14 mai et pour la première fois en Basse-Normandie, l’enseigne nationale Square Habitat.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Agrial innove face aux défis climatiques
A Vieux, le Gaec des Papineaux a reçu, vendredi 10 et samedi 11 juin 2022, sur son exploitation plus de 4 000 visiteurs dans le…
Entre Danone et l’OP des 3 Vallées, le prix du lait encore en débat
L’OP des 3 Vallées (Danone Molay-Littry) était réunie en AG mercredi 8 juin 2022, à Torteval-Quesnay (14). Les éleveurs ont fait…
Les premières coupes de silphie sous l’oeil de la coop de Creully
Près de 100 personnes, adhérents et techniciens de la Coopérative de Creully, ont assisté à la démonstration de coupe de silphie…
Luzerne
Éleveurs et cultivateurs créent une mini-filière de luzerne
La Cuma Séchoir collectif plaine Pays d’Auge est née il y a deux ans et demi. Elle regroupe des cultivateurs et des éleveurs qui…
Rendez-vous Tech bio
Rendez-vous tech&bio : au Gaec 2000, des hôtes heureux
Gilles et Florence Haelewyn sont installés à Commes depuis 1994. La conversion en bio des terres et du cheptel date, elle, de…
Chasseurs et FDSEA se lient contre les corvidés
La FDSEA et la Fédération des chasseurs se sont rencontrées, mardi 7 juin 2022. Elles ont échangé sur les options pour prévenir…
Publicité