Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE
UN NOUVEAU PARTENARIAT IMMOBILIER

4 mois après ses premières acquisitions, le Crédit Agricole Normandie complète aujourd’hui son dispositif et se renforce de façon significative. Un partenariat a été signé ce matin avec la Société Conseil Immo pour une prise de participation majoritaire qui concerne 10 points de vente sur la Côte Fleurie et le Pays d’Auge.

De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
© DR
C'est au travers de la SAS CA Normandie Immobilier, filiale du Crédit Agricole Normandie, que la banque régionale prend le contrôle de Conseil Immo. Les actuels dirigeants, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine restent co-directeurs de la structure qui emploie 45 personnes.

Avec cette nouvelle opération, le Crédit Agricole Normandie réaffirme sa volonté de développer encore plus de proximité et de compétence sur les métiers de services à l’immobilier. Ce réseau adoptera, dès le 14 mai et pour la première fois en Basse-Normandie, l’enseigne nationale Square Habitat.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Une bouteille de cidre par semaine éloigne la crise et sauve le verger
Il suffirait que chaque foyer normand achète une bouteille de cidre par semaine pour sauver la filière cidricole malmenée par la…
« C’est inadmissible que l’on n’arrive pas à être reçu par les ministres de l’Agriculture et des Finances »
Au moment où la filière vitivinicole cherche à négocier des aides avec le gouvernement pour sa survie, la filière cidricole…
Agneau du Gaec Le vent des marais
Un nouvel abattoir en vue ?
Fin 2018, l’abattoir de Beuvillers fermait définitivement ses portes. Un abattoir de plus qui, en stoppant son activité, a eu…
Accepter un peu d’inflation alimentaire
« Nous sommes des besogneux. On nous demande de la montée en gamme et du local avec de plus en plus de contraintes et nous…
Élodie et Baptiste Leclerc (50)
Témoignage d'Élodie et Baptiste Leclerc, éleveurs de veaux à Le Mesnilbus (50)
Élodie et Baptiste Leclerc élèvent des veaux à Le Mesnilbus (50) en intégration chez Denkavit. Âgés tous les deux de 31 ans, ils…
En attendant les JO, Éric Delaunay tire les corvidés
Dans le département, la pression corvidés se fait sentir. Pour y remédier, le tir est autorisé, même en période de confinement. À…
Publicité