Aller au contenu principal

Weidemann
Un télescopique de 7 mètres à la cabine inédite

Le constructeur allemand étend sa gamme de chargeurs télescopiques vers le haut en s’attaquant au cœur de marché avec les deux modèles T7035 et T7042, offrant une hauteur de levage de 7 m et une capacité respective de 3,5 et 4,2 t.

© Weidemann

Cette nouvelle gamme T7 est issue d’un développement propre à la marque, la flèche étant le seul composant mutualisé avec d’autres appareils du groupe Wacker Neuson, propriétaire de Weidemann. Ce chariot télescopique se démarque par sa cabine spécialement conçue, dotée de quatre montants et d’un grand pare-brise incurvé remontant sur le toit, délivrant une visibilité à 360 degrés, y compris sur la roue arrière droite. L’accès à l’habitacle est facilité par deux larges marchepieds. Le volume généreux de la cabine, en largeur et en profondeur, est valorisé par l’intégration d’un accoudoir multifonction solidaire du siège, accueillant le joystick, mais également de nombreuses commandes de l’appareil. L’affichage est assuré par un écran couleur de 7 pouces non tactile, piloté par une molette de navigation.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Trois représentants de l’État visitent les fermes du Calvados
Le sous-préfet de Lisieux et la FDSEA, jeudi 17 novembre 2022. La sous-préfète de Vire et la Chambre, vendredi 18 novembre 2022.…
Ce qu'il faut retenir de la réforme de la PAC
La Chambre régionale d’agriculture de Normandie et la Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie ont organisé, mardi 29…
[EN IMAGES] La juge est fan de Jeannette dans la Manche
L’édition 2022 a été un bon cru pour le concours interdépartemental en race Normande à Saint-Hilaire-du-Harcouët le 7 novembre…
EARL De Quéry dans le Calvados : bien cibler les candidats pour céder sa ferme
François Divay, éleveur à Balleroy-sur-Drôme (14), n’a pas attendu le dernier moment pour préparer la transmission de son…
Publicité