Aller au contenu principal

Stoll
Une nouvelle gamme de chargeurs Profiline FZ

L’Allemand Stoll dévoile la nouvelle génération de chargeurs frontaux Profiline FZ, à parallélogramme mécanique intégré dans les brancards.

© Stoll

Déclinés en 14 modèles et 6 catégories de taille, ces chargeurs en acier HLE affichent des puissances et des hauteurs de levage supérieures à celle de la précédente gamme. Ils se caractérisent par l’adoption de bras plus larges et renforcés, de triangles (base des chargeurs, au niveau du point d’accroche) plus robustes et d’axes aux diamètres accrus. Les bielles ont été redessinées, offrant plus d’amplitude en cavage et en bennage. La traverse a été abaissée améliorant la vue sur l’attelage des outils. Un nouveau carter abrite les composants hydrauliques pour la troisième et la quatrième fonctions. Pouvant recevoir un éclairage à leds, ces chargeurs disposent de série d’une suspension de type accumulateur à piston, de la troisième fonction et de la remise à niveau automatique de l’outil. La nomenclature évolue et donne une information simple sur les capacités du chargeur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Implantation de la sucrerie AKS à Rouen : un château en Espagne ?
Où en est le projet d’implantation d’une méga sucrerie par une société dubaïote, sélectionnée par Haropa Port sur appel à…
Tuberculose bovine dans l'Orne : le point sur la prophylaxie 2022-2023
La campagne de prophylaxie tuberculose bovine a repris le 1er novembre 2022 dans l’Orne. Elle se terminera le 31 mai 2023. Cette…
Trois représentants de l’État visitent les fermes du Calvados
Le sous-préfet de Lisieux et la FDSEA, jeudi 17 novembre 2022. La sous-préfète de Vire et la Chambre, vendredi 18 novembre 2022.…
Ce qu'il faut retenir de la réforme de la PAC
La Chambre régionale d’agriculture de Normandie et la Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie ont organisé, mardi 29…
[EN IMAGES] La juge est fan de Jeannette dans la Manche
L’édition 2022 a été un bon cru pour le concours interdépartemental en race Normande à Saint-Hilaire-du-Harcouët le 7 novembre…
EARL De Quéry dans le Calvados : bien cibler les candidats pour céder sa ferme
François Divay, éleveur à Balleroy-sur-Drôme (14), n’a pas attendu le dernier moment pour préparer la transmission de son…
Publicité