Aller au contenu principal

A Guilberville (50)
Vivagri pose la première pierre de sa septième base

Vivagri, concessionnaire Case IH dans le Calvados, la Manche et l’Orne (Groupe Blanchard) a posé le 15 janvier dernier la première pierre de sa future 7e base de Guilberville (50).

Vivagri Krone Guilberville 50
Les équipes de Vivagri et de Krone pour une ola inaugurale pleine de promesses.
© DR

Une nouvelle page s’ouvre pour Vivagri. A Guilberville (50), aux confins de la Manche et du Calvados avec l’Orne en ligne de mire grâce à la proximité de l’A84, les terrassements vont bon train pour couler les fondations d’une nouvelle aventure. Top départ en juillet au moment des premiers coups de batteur des moissonneuses-batteuses avec une pleine puissance quelques semaines plus tard au moment des premiers ensilages. C’est d’ici que Vivagri (propriété du Groupe Blanchard) assurera un nouveau savoir-faire : le suivi technique et la maintenance des ensileuses Krone BiG X, faucheuses BiG M et presse à balles cubiques BiG Pack. Sur le même site mais en location, l’équipe d’E.M.S Agri Normandie, une nouvelle structure créée par Krone France, assurera la commercialisation de la gamme BiG. A sa tête, Joël Foucher qui se réjouit de cette nouvelle synergie à l’instar de Jean-Baptiste Caussade, directeur de Vivagri.

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité