Aller au contenu principal

Harmonisation des pratiques Haute et Basse Normandie
La Cran et les deux Crédit agricole normands signent pour l’agriculture

Clément Lebrun, éleveur à Gonneville-sur-Mer (14), a reçu, lundi 18 octobre 2021, les deux caisses régionales normandes du Crédit agricole et la Chambre régionale d’agriculture de Normandie. Les trois présidents ont signé une convention qui harmonise leurs pratiques tout en s’adaptant aux territoires.

De gauche à droite : Pascal Lheureux, Sébastien Windsor et Daniel Epron, présidents du Crédit agricole Normandie-Seine, de la Cran et du Crédit agricole Normandie lors de la signature de la convention cadre, lundi 18 octobre 2021, à Gonneville-sur-Mer (14).
© JP

Une Chambre d’agriculture régionale, deux caisses du Crédit agricole dans les ex Haute et Basse-Normandie. Et des actions menées sur les territoires pour répondre aux enjeux de l’agriculture. C’est à partir de ces composantes que Sébastien Windsor, Daniel Epron et Pascal Lheureux, présidents de la Cran, du Crédit agricole Normandie et du Crédit agricole Normandie-Seine ont signé une convention-cadre, lundi 18 octobre 2021, à Gonneville-sur-Mer. La convention a pour objectif d’harmoniser le fonctionnement des territoires en adoptant des positions communes sur l’agriculture pour répondre, de manière coordonnée, aux enjeux régionaux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Une première au Salon pour Corentin Angot
Diplômé ingénieur agronome, Corentin Angot se plaît à travailler sur la ferme paternelle à Gouffern-en-Auge, dans l'Orne en…
Publicité