Agenda 2025
Les portes ouvertes du syndicat Charolais du Calvados à ne pas manquer
Agenda 2025

Toutes les informations pratiques ici.
©
Can
Le Syndicat Charolais du Calvados organise sa seconde édition des portes ouvertes. Les rencontres ont lieu toute la journée samedi 24 mai 2025 dans des fermes volontaires et adhérentes du syndicat.
Lire aussi : Rendez-vous : quatre fermes en race Charolaise à visiter très bientôt en Normandie
Pour cette seconde édition, quatre élevages volontaires ouvriront leurs portes aux curieux : le Gaec Maguet James (à l'ouest de Caen), l'EARL La Filaine (à l'est de Falaise), le Gaec Wibaux (à l'est de Caen) et Germain Fréville (à Beuzeville, dans l'Eure).
Ce dernier commente justement : "J'ai décidé de m'inscrire cette année pour participer à l'innovation du syndicat afin de permettre aux éleveurs de découvrir le travail de sélection effectué près de chez eux. Passionné par la sélection depuis mon enfance, j'aime parler génétique, élevage, ainsi que de mon système en AB et de ma conduite technique."