Aller au contenu principal
Karine Lesouef, administratrice à la MSA Côtes Normandes, veut continuer à défendre le modèle agricole au sein de l'organisme des droits sociaux
Déléguée MSA, Karine Lesouef veut continuer d'aider sur le terrain
Depuis 2020, Karine Lesouef, agricultrice à Domjean, s'est engagée à la MSA Côtes Normandes. Elle en est…
Aux élections MSA, la FDSEA et les JA de la Manche invitent à "voter pour ne pas subir" 
À quelques jours du début des votes pour les élections des délégués de la MSA, Jean Michel Hamel, président…
Après la projection du documentaire "Femmes de la terre", trois agricultrices ont apporté leur témoignage : Lara Delaroque, Océane Feuillet et Sylviane Pralus.
La place de la femme en pleine évolution
Du nord au sud, les délégués de la MSA Côtes Normandes ont diffusé le documentaire de Edouard Bergeon, Les…
Une soixantaine de personnes a participé au débat après la diffusion du film "Femmes de la terre" d'Édouard Bergeon à Gavray.
MSA : du débat après le film "Femmes de la terre"
Le 1er avril à Saint-Hilaire-du-Harcouët, le 8 avril à Gavray puis le 22 avril à Saint-Lô, les…
[PRIX] Les paniers solidaires récompensés
Le 24 février, la MSA Côtes Normandes s’est vu remettre un prix « Alliances locales de solidarité…
Six réunions ont été organisées sur le territoire de la MSA Côtes Normandes : trois dans le Calvados et trois dans la Manche.
[EN IMAGES] MSA Côtes Normandes : et si vous deveniez délégué ?
Depuis le début du mois de février, la MSA Côtes Normandes a organisé des réunions de terrain dans la Manche…
Sylviane Pralus, présidente de la MSA Cotes Normandes depuis 2015
"Le délégué MSA est avant tout l'expression du terrain. Il reste le premier relais de son territoire"
À moins de six mois des prochaines élections à la MSA Côtes Normandes, Sylviane Pralus, présidente depuis…
Élèves, patients, bénévoles des Restos du cœur et délégués MSA, ont mis la main à la pomme pendant deux jours.
Des élèves et patients glanent 4 tonnes de pommes au profit du Restos du cœur
Les élus MSA des cantons de Saint-Lô et Pont-Hébert ont encadré une opération de glanage de pommes avec des…
Sylviane Pralus, présidente de la MSA Cotes Normandes, a été invitée au conseil d'administration de la FDSEA de la Manche pour évoquer le régime agricole, évoquer le scrutin du printemps prochain et répondre aux interrogations des exploitants.
La MSA se prépare pour les élections de mai 2025
Invitée par la FDSEA, Sylviane Pralus est intervenue dans le cadre du dernier conseil d'administration, le 8…
Publicité